LE RETOUR DE 

L'HORLOGERIE EN

FRANCE

_

 

Depuis toujours, la France est le berceau de l’horlogerie. NovoParts revient aux sources de l’histoire avec l'établissement de sa Manufacture horlogère à Sancey dans le Doubs. 

Inspiré par son fondateur M. Lamrabet, la Maison souhaite entretenir ce formidable patrimoine qui nous a été légué en combinant à la fois la tradition du métier et l'horlogerie moderne.

L'entreprise se positionne comme un fournisseur de premier choix pour la fabrication de composants et la confection de mouvement sur-mesure « Made in France ». NovoParts distribue également ses propres calibres en moyenne et grande série avec la qualité et le savoir-faire si unique qui caractérisent les produits français.

 

 

 

PRODUCTION EN

VOLUME

_

 

Chez NovoParts, toutes les technologies nécessaires à la conception d'un garde-temps sont réunis sous le même toit pour vous garantir une réactivité totale. Dotée d'une structure de 2200 m², la manufacture est spécialisée dans la production de composants et de mouvements horlogers à grand flux. La nature même du complexe permet à NovoParts d'adapter aisément sa fabrication aux demandes clients.

 

 

 

PARTENAIRE DE VOS

PROJETS

_

 

NovoParts répond aux besoins de tous les clients avec un suivi personnalisé pour chacun. Jeune entreprise ou marque de renom, la Manufacture vous propose les solutions les plus adaptées à vos idées. Le lancement d'une collection, l'ajout d'une petite ou d'une grande complication à un mouvement, tous les projets ont leur importance. En quête constante d'innovation, la Maison est à l'écoute de toutes les demandes, même les plus originales. Plus qu'un fournisseur, NovoParts est le partenaire privilégié de toutes vos envies.

 

 

 

LES DATES CLES

_

 

 

  • 2013 : Création de NovoWatch au Locle, Suisse.

 

 

  • 2014 : Développement du 1er mouvement NovoWatch N502 en 3 mois.

 

 

  • 2014 : Conception d'une planche additionnelle  (compteur jour, mois phase de lune, petite seconde déportée à six heures, quantiem, réserve de marche, complication sur planche, épaisseur 1,40 mm, diamètre 29,7 mm) en 6 mois.

 

 

  • 2015 : Création de NovoParts à Sancey-le-Grand, France.

 

 

  • 2015 : Ouverture de l’atelier de polissage NovoWatch à La Chaux-de-Fonds, Suisse.

 

 

 

VALEURS

_

 

 

QUALITE

REACTIVITE

INNOVATION

SAVOIR-FAIRE

RELATION HUMAINE

 

Ce sont les valeurs au cœur de notre groupe. Des valeurs que partagent tous nos collaborateurs et qui guident nos actions au quotidien, avec nos clients et nos partenaires.